




En accord avec l’ADN de la marque, nous avons déployé une opération joyeuse et généreuse qui a permit aux équipes Forum + de renouer avec leurs clients, après la période de confinement.
Généreuse, grâce à :
– une offre de -20% en bon d’achat sur l’ensemble du magasin
– un jeu concours permettant de gagner 12 bons d’achat de 200 €
Tendance, par la création d’une campagne en accord avec la mode actuel.
Le dispositif médias imaginé par nos soins pour toucher les zones de chalandise de chaque point de vente s’articule autour :
– un teasing on line géo-localisé, soutenu sur les médias sociaux de la marque
– une animation quotidienne des réseaux sociaux : Facebook, Instagram et google
– des sms marketing sur le fichier client fidélité
– des campagnes outbound digitales géo-localisées sur les zones de chaque point de vente : display & ADS
– des PLV sur les points en vente qui reprenne les visuels de campagnes
– des campagnes de publipostages, en boîte aux lettres
Les résultats ont été au rendez-vous tant au niveau :
– de l’appropriation du dispositif par les équipes
– du trafic en magasin
– de la couverture on line
– des ruptures de stocks
Découvrez d’autres plans d’actions mis en place pour le déconfinement ici