lancement produit BtC pour Neossing

Identité visuelleOn lineMédiasHors MédiasIn store
LANCEMENT D'UNE NOUVELLE OFFRE A DOMICILE
EN ASSURANT LA CORVEE DE LINGE POUR LES CLIENTS
Neossing
Univers :
Service à la personne BtC
Challenge :
Comment ancrer ce nouvel usage dans l’esprit des consommateurs ?
Idée Yodée :

Neossing, pour qui nous avons assuré le lancement de marque il y a 3 ans, lance une nouvelle offre sur Rennes Métropole,  La tournée de Néo, qui permet à ses clients de confier L’INTEGRALITE de son linge à Neossing et ainsi se décharger intégralement de la corvée du linge.

Cette démarche est peu connue et peut être déroutante pour notre cible CSP + , active et ne fréquentant pas un des 5 points de vente rennais de l’enseigne.

Aussi, nous avons axé le discours sur le bénéfice client :  gagner du temps pour soi et pour ses centres d’intérêts (famille, loisirs…).

La médiatisation est en cours au travers d’une campagne on line et de flyers diffusé dans les points de vente de la marque.

 

0