Identité visuelleOn lineMédiasHors MédiasIn store
Créer une nouvelle marque
étayant le positionnement de l’entreprise
Atelier X.Y.Z
Univers :
Construction - Immobilier
Challenge :
Créer une marque et son univers, non éponyme, porteuse de valeur, et facilement mémorisable.
Idée Yodée :

Un nom de marque efficace

  • Capitaliser sur les 3 dimensions travaillées dans la construction : X, Y Z
  • Souligner la volonté du dirigeant de proposer des projets uniques et personnalisés (non issu d’un catalogue de plan), et d’apporter une dimension qualitative par le terme Atelier

Un logo à la simplicité travaillée

La typographie, la structure et la composition créent un équilibre subtil et très différent sur le marché de la construction. Il exprime parfaitement l’approche de l’entreprise.

Des outils de communication interpelants

L’univers de communication des constructeurs de maison individuelle et des maitre d’œuvre est en règle général très convenu, notre partis-pris est d’interpeler les prospects et adopter un discours de franchise et de vérité.